Libri

Migrazioni & cooperazione internazionale

Abdeljalil Akkari, Stefania Gandolfi
Domenico Simeone (a cura di )

Scarica il pdf

Repenser l’éducation et la pédagogie dans une perspective africaine

Moussa Mohamed Sagayar, Abdeljalil Akkari, Stefania Gandolfi

Version Hausa
Version Fulfulde
Version Tamasheq
Version Zarma

Migrazioni e educazione. La circolazione delle competenze: una sfida per lo sviluppo

S. Gandolfi, A. Monsutti (eds.)

Scarica il pdf

Participer à une société qui apprend. Manuel méthodologique pour observer les réalisations du droit à l’éducation en tant que droit culturel

M. Bougma, C. Dalbera, S. Gandolfi, P. Meyer-Bisch, G. Ouedraogo (eds.)

Scarica il pdf

Droits de l’homme et coopération internationale : un défi éducatif

Stefani Gandolfi e Abdeljalil Akkari – Collana editoriale “Paideia” della Fondazione Vittorino Chizzolini, Ginevra, 2019

Scarica il pdf