Migrazioni & cooperazione internazionale

Abdeljalil Akkari, Stefania Gandolfi
Domenico Simeone (a cura di )

Télécharger le pdf

Repenser l’éducation et la pédagogie dans une perspective africaine

Moussa Mohamed Sagayar, Abdeljalil Akkari, Stefania Gandolfi

Scarica il pdf

Version Hausa
Version Fulfulde
Version Tamasheq
Version Zarma

Migrazioni e educazione. La circolazione delle competenze: una sfida per lo sviluppo

S. Gandolfi, A. Monsutti (eds.)

Télécharger le pdf

Participer à une société qui apprend. Manuel méthodologique pour observer les réalisations du droit à l’éducation en tant que droit culturel

M. Bougma, C. Dalbera, S. Gandolfi, P. Meyer-Bisch, G. Ouedraogo (eds.)

Télécharger le pdf

Droits de l’homme et coopération internationale : un défi éducatif

Stefani Gandolfi e  Abdeljalil Akkari – Collana editoriale “Paideia” della Fondazione Vittorino Chizzolini, Ginevra, 2019

Télécharger le pdf